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Envoyé par Maurodz
Bjr
J’ai fait une vérification du circuit si il y a une fuite d’air mais heureusement pas de fuite, car auparavant j’ai nettoyer la vanne EGR et avant la démonter j’ai débranché les connexions de la batterie après la fin de nettoyage de la vanne j’ai remettre tt en place et jal rebranche la batterie.
La question est ce que c’est nécessaire de faire un apprentissage de la vanne egr ou non?
Jà fait quelque mesure en route et j’ai remarqué que le turbo il est tjr inactif et la valeur de la position de la vanne egr est instable sa fluctue bcp. Et aussi la pression suralimentation est aussi instable.
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Que la vanne fluctue c'est normal elle fait sont travail quand tu est a bas régime la pression suralimentation instable pareil c'est pas sensé être stable vu que c'est suivant ton pied sur la pédale plus tu demande plus sa va souffle au niveau du turbo .Ce que tu dois vérifier c'est si la pression suis bien la consigne demandé par le calculateur