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Envoyé par geygey521
Merci de ton aide jcb.
Il y a 1 seul contacter après la pédale de frein. Je suppose qu'il est ok car en débranchant le contacteur les stop sont toujours allumés !?
Merci de ton aide Mahfoud.
Oui c'est le même contacteur,problème d'alimentation c'est-à-dire ?
Merci de ton aide OILC.
Voici les résultats du G201. C'est correct non ?!
Remarquez en Groupe de Mesure 003 / Brake Light Switch F : inactionné.
Pourtant en appuyant sur la pédale de frein il devrait passer à : actionné ?
L'ancien proprio m'a fais part qu'il aurait remplacé le calculateur moteur, il y a peut-être une mauvaise programmation ?
J'ai remarqué les phares avant également, en position "0" ils sont allumés. Et je dis bien les feux de croisement allumés et pas les feux de jour.
Merci beaucoup de votre aide !
---------- Post added at 23h21 ---------- Previous post was at 23h20 ----------
Je n'arrive pas à modifier un message. J'ajoute la photo de la mesure 003.

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Non la il y a problème l'ami ta pression ne peut pas être à -0 bar tu doit être au dessus de 0 et en appuyant ça augmente encore c'est pour ça que tu as une incohérence de signal
Vérifie juste si ça augmente bien lorsque tu appui sur la pédale de frein .
Et oui le brake light Switch devrait passer en actionné lorsque tu appui