Afficher un message
Vieux 08/10/2023, 07h04  
zmnpaolo
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 11
zmnpaolo will become famous soon enough
Par défaut

Hello les zouzous; bonjour à tous

je suis de retour...ma 407 après de nombreuse bonnes années de fiabilité et quelques 408489km au compteur; me rejoue des petits tours et refait un peu des siennes

Elle a tout perdu ...! même le VIN a disparue de son BSI...Suite au remplacement de la batterie.
Elle ne répond plus à rien n'affiche plus rien, ne lance pas le démarreur envoie les essuies glaces quelques clic de relais...Allume les phares en mettant le contact mais pas avec le comodo
Elle ne démarre plus...Même après un télécodage (lance juste le démarreur amis ne reconnais pas le PIN de la clé)
Peut-être une réinitialisation avec code PIN erroné...
Toute façon elle ne retiens plus les paramétrages fraichement télécodé depuis DiagBox
(dès que je coupe le contact elle reperds tout de nouveau...)
Je suis en train de reprendre tout le travail de l'époque pour y remédier au plus vite mais j'avoue que depuis, j'ai un peu effectivement dormi LOL...Et presque quasi tout oublié
Je n'ai pas pratiqué...à part quelques lecture de défauts pour correction /remplacement capteur ABS défectueux; remise à zéro du compteur FAP suite au remplissage du réservoir de sérine et nettoyage du FAP
Je vais devoir tout revoir depuis le début; les sauvegardes de dumps des EEprom et MCU de l'époque; déballer les cartons contenants toutes les autres pièces de rechange...
ça promet
zmnpaolo est déconnecté   Réponse avec citation