Afficher un message
Vieux 08/10/2023, 08h25  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sebboit Voir le message
Bonjour à tous, le relais R5 était OK mais le contact n'était pas bon (contact charboné).
Maintenant j'ai donc bien le 12V au Calculateur mais toujours pas accessible à la diag. (PCM non reconnu sur le réseau CAN)

Le calculateur ABS non reconnu non plus.

Du coup me voilà à douter de la boucle, si l'un des deux est défectueux y de forte chance que l'autre ne soit également pas reconnu.

Si quelqu'un a la cablage de L'ABS?

je vais peut-être commander un calculateur et le cloner car je suis pas équipé en diag spécifique Ford et cela ne m'a facilité pas la tâche.

Je cherche et surtout je donnerai les résultats de cette triste aventure.

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
Slt en effet si ton calculateur ABS est HS possible qu'il n y ai pas de com ecu du coup vois si c'est un problème d'alimentation du bloc ou si il est vraiment HS .