Discussion: Immo vierge SiD 804
Afficher un message
Vieux 16/02/2013, 19h18  
takochoc
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 21
takochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to behold
Par défaut Sid 804 vierge

Ouba todos, j'ai appliqué la méthode de Komorovskij qui a parfaitement fonctionné .

Encore Merci a toi Komorovskij. I/O Terminal trop chère pour ma bourse en ce moment j'ai utilisé une interface rudimentaire pour lire et écrire la 93C56. Un tuto est en cours de préparation, un ecm sid 802 d'origine C3 a servi de Cobaye. Ma C2 a démarré et roule sans aucun problème.

Je souhaite essayer la méthode de bej 974 avec mon sid 804 mais je ne comprend pas très bien la procédure à suivre. J'utilise un FG Tech chinois pour prélevé la carto et je dois suivre une procédure de mise à la masse d'un pin de la 24F400 avant toute lecture ou écriture. Je fais cette procédure sur table avec un faisceau maison.

Bej 974 Peux tu me donner plus de précision sur la procédure à suivre, car dépuceler ces calculateurs n'est pas chose facile, le circuit de puissance est placé juste au dessus de la 93C56.

Merci à Todos

@+
takochoc est déconnecté   Réponse avec citation