Afficher un message
Vieux 10/10/2023, 09h48  
M.khalid
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
M.khalid is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour

Euh j'habite à côté de Paris et j'ai un renault kangoo. Mon renault kangoo il est bien mais des fois il a besoin qu'on lui mette un diagnotisque OBD pour enlever le voyant orange mais sinon il est bien je fait tout avec

Je m'appelle Malik et je me suis inscrit ici parce que j'ai vu que vous aider beaucoup les gens et c'est gentil de votre part merci beaucoup

j'aime beaucoup les voiture c'est pourquoi j'ai acheter un pc portable en plus de mon pc de maison comme sa je peux l'enmener dans la voiture pour faire des diagnostique quand ma Kangoo en a besoin.

maintenant il me reste qu'a acheter les logiciels. Mon grand pere m'a laissé de l'argent alors je vais voir sur votre site quel diaqnostique vous me conseillez

ma couleur préféré c'est le bleu et j'aime les chihuahuas et j'aime bien jouer à Red Dead Redemption.

Bonne journée à tout le monde

---------- Post added at 10h48 ---------- Previous post was at 10h43 ----------

Prénom : Malik
Métier: Je veux devenir diagnostiqueur
Les outils en votre possession: Lenovo 11e Education Series (et d'autres outils bientôt)
Et pour toi, que peux tu apporter au forum : J'espère un jour aider les autres membres
Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: je sais bien utiliser les ordinateurs et installer les logiciels
M.khalid est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to M.khalid For This Useful Post:
MecaTech (15/10/2023)