Discussion: Immo off iaw 4mp2.03
Afficher un message
Vieux 11/10/2023, 12h07  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pelican Voir le message
Salut,
A tu pris le temp de regarder oilc93?

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
Slt non je pensais que tu avais réglé ton problème depuis en ouvrant un 48p2 bon je vais voir ce que je peux faire je te tiens au courant.

Mais je pense qu'il reste fonctionnel ainsi déjà tu peux extraire la carto encore normalement

Bon j'ai fait quelque recherche concernant la broche 2 , c'est une fonction de surveillance de l'état de la flash qui n'est pas forcément utilisé .Si celle ci doit être utilisée une résistance doit être mise en place elle permet de savoir quand la mémoire peut être lu ou pas .

Donc contrôle si il y a pas de résistance a côté
Tu peux envoyer une photo de l'intérieur de l'ecu

Dernière modification par OILC93 ; 11/10/2023 à 13h04.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation