Salut à tous ,
Je suis sur un projet de sleeper sur une 307 hdi 110 et j'ai décidé d'anticiper la pose d'un autre turbo un jour et qui dit gros turbo dit grosse pression et forcément changement du capteur MAP 1.5 bar d'origine pour un 3 bar. Mais capteur 3 bar signifie linéarisation du capteur MAP dans la carto...
D'après mes recherches , sur EDC15C2 PSA, il y aurait deux map de linéarisation en 4x1 que je pense avoir trouvé dont voici les screens:
Linéarisation MAP 1:
Linéarisation MAP 2:
J'ai maintenant 3 questions:
La première , pouvez vous me confirmer que ce sont bien les deux map de linéarisation svp?
Deuxième question, connaissez vous le facteur de conversion de l'axe des mV sur les map svp?
La troisième savez vous si les capteur des 1.6 hdi sont en 3 bar ou si il sont aussi en 1.5 bar et si il sont en 3 bar savez vous si ils sont plug & play?
Voila merci par avance.