Afficher un message
Vieux 13/10/2023, 18h30  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 429
Thanks: 1 542
Thanked 2 538 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par CBTEX16 Voir le message
Bonjour.
Je suis au bout du rouleau et j'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai une Seat Leon 2014 d'occasion, 2.0l / 143cv. y a eu quelques travaux dessus au fil des années mais elle marche très très bien, juste un problème,*SOUS 2000 TR/MINon dirait une golf 2 de 50 cv , sans boost quoi que ce soit, mais une fois que vous dépassez 2000 tr/min, vous sentez le turbo kick et ça va extrêmement rapide et fluide comme il se doit.
Ps: aucun DTC sur la valise.
J'ai essayé tout ce à quoi vous pouviez penser :
1-Les conduites de vide sont intactes
2-pas de fuite de pression d'air
3-changé 2 fois le capteur MAF
4-réglage de l'ECU 2 fois
5-mettre un nouveau refroidisseur intermédiaire OEM
6-la pression du carburant est au rendez-vous
7-mettre un nouveau N75
8-EGR supprimer et bloqué par une plaque
9- mettre un nouveau Turbo OEM et une waste gate
Et le problème persiste. Pas de boost sous 2000 tr/min.
Je veux dire, je ne trouve rien d'autre à faire ! quelle pourrait être la cause de ce problème.
Désolé pour le long message, toute aide serait très appréciée.
Slt réglage de l'ecu 2 fois c'est à dire ? Il y a du stage dessus ?
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
CBTEX16 (13/10/2023)