Citation:
Envoyé par OILC93
Slt tu as contrôler la pression d'huile au diag ?
|
Bonne idée :) ... malheureusement il n'y en a pas :(
Citation:
Envoyé par jcb31100
Bjr lorsque qu il y a une demande de vitesse a froid et qu elle repond pas ? Releve les defaut a la valise ( si il y en a , probleme pression , temperature ...) ou regarde dans les paramettres si la demande est visible ( exemple , tu te met en d et tu rgarde le changemant d etat a la valise ? ) pour savoir si elle recoit bien l ordre de se mettre en d immediatement a froid ou si l ordre est differet et n est envoye qu a chaud ?
Peut il y avoir une sonde temperature ou capteur de pression defectueux ou different ( par exemple , si tu a garder tout les capteur du nouveau moteur et qui soit different de l ancien ).
Regarde aussi tous les connecteur , qui pourrait etres deteriore ou debrenche autour du moteur boite ?
|
Oui les electrovannes repondent à la commande du positionnement du levier mais il ne se passe rien, et pas de defaut
Moteur strictement identique, pas de defaut non plus, j'ignore si les parametres d'injection peuvent influencer une mise hors service de la boite
Le seul truc, j'ai peut etre tourné le convertisseur d'un quart de tour au remontage
Connecteurs verifiés ;)
Citation:
Envoyé par DrDG
Salut regarde a partir de quel temperature huile boite a froid la voiture fonctionne
|
ça le fait aussi à chaud, mais moins longtemps... je regarderai quand meme par curiosité