Afficher un message
Vieux 14/10/2023, 21h07  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut Réparation BSI 307 2l 90

Bonsoir les amis

J'ai besoin de votre aide j'ai un bsi de 307 HDi lecture sur table de la MCU sans problème c'est le Valeo G0X00 .
Mais lorsque je le branche rien pas de compteur pas d'afficheur centrale seulement veilleuses arrière qui s'allume au contact et les feux qui s'allume tout seul au bout de 10 seconde .

Test des fusibles une partie ne sont pas alimenté dont celui qui concerne le compteur et afficheur . Je me suis dit peut-être relai interne mais je les ai testé et ils sont fonctionnels vous auriez une idée par hasard ?

Merci