Afficher un message
Vieux 15/10/2023, 13h10  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par cyril13700 Voir le message
Oui effectivement je ne suis plus a sa près.
Le capteur ACC est neuf, le capteur vilebrequin non.
Les continuités on été tester jusqu'au calculateur pour les deux.
La synchronisation passe sur oui ou bout de 5s de démarreur.

Calculateur SID 807

PS : la panne n'a pas 6 ans

---------- Post added at 14h06 ---------- Previous post was at 14h02 ----------

Le véhicule par très bien au nettoyant frein.
Et démarre avec le régulateur de pompe en direct.

---------- Post added at 14h07 ---------- Previous post was at 14h06 ----------

Pardon, je voulais dire parle au nettoyant frein.
Lol ça fait plaisir ta de l'humour en plus j'aime ça le faisceau du regulateur est ok ?
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation