Afficher un message
Vieux 15/10/2023, 13h39  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par cyril13700 Voir le message
Malheureusement je n'ai pas ce model d'injecteur en stock.
En tout cas je les entends cliquer au test actuateur.

---------- Post added at 14h36 ---------- Previous post was at 14h35 ----------



A la mise a contact juste quelques bars voir zéro.
Ok déjà on en ai la pas besoin d'aller au test compression ou autre pour l'instant .Il faut suffisamment de pression dans la rampe pour que les injecteurs envoi.Maintenant la question est pourquoi une pression aussi faible vu que la pompe a été changé complètement.
Le clone de ton calculo a été fait avant le problème ou après ? Et vous avez bien pris la même réf d'ecu ?
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation