J'essaie d'être plus clair:
Quand je mets contact sans avoir mis de coup de démarreur,
la pression est proche de 0.
Puis je lance le démarreur la pression monte rapidement jusqu'a 1600bars max.
Puis ensuite la pression rechute au dessus des 300 bars et joue a ce moment au yoyo (toujours démarreur en train de cracher ses charbons

)
Le RCO du régulateur reste sur 0%, il monte vers 20% juste 1s tout les 15-20s.
Maintenant je mets le régulateur de pression en direct sur la batterie,
la voiture démarre sans soucis (sans nettoyant frein ou autre)
J'entend les injecteurs claqué bien plus que la normal.
Les valeurs dans le diag sont cohérente, entre la consigne et l'instantané.
(environ 200/300 bars)
Le RCO du régulateur est stable entre 20 et 30 %
Ce fut des essaie très rapide pour évité d'endommager le régulateur.
Merci beaucoup a tous pour votre réactivité !
