Citation:
Envoyé par Jumix
salut j'ai lu ton post, essaye 4 injecteur d'occasion sa mais deja arriver d'en changer sur ces moteurs avec de l'eau dans le gasoil sa ce trouve rapidement et pas chère la dessus pour moi ta tes 4 injecteurs dans le sac si les pointes de tes injecteurs grippe tu peut avoir ta pression au démarrage mais pas dans ta chambre de combustion si il injecte pas la pression minimum reconnu la dessus c'est environ 270/280 bar je dirait j'aurait commencer pas sa dès le début essaye et redis nous
|
Citation:
Envoyé par jcb31100
Comme je t'ai dit, les injecteur peuvent avoir un problème mécanique interne
|
Citation:
Envoyé par OILC93
Mouai je dirais injecteurs car si on interprète un peu le truk lancement du démarreur monter en pression a 1300 bar régulateur qui ce referme car il est la justement pour réguler et garder une valeur stable . Sauf que la monter rapide de la pression peut être du a un ou plusieurs injecteurs grippé lorsque tu branche en direct le régulateur tu force pour qu'il s'ouvre au max et envoi le maximum de pression ce qui va forcé l'ouverture des injecteurs d'où le démarrage a cette manière mais claquement.
|

: Waww merci !
Cela semble bien logique maintenant expliqué.

J'ai trouvé 4 reconditionné sur ebay:
https://www.ebay.fr/itm/323995392113
Donc ce qui implique pour faire bien de vidangé le réservoir, re-changer le filtre a gasoil et souffler les durites.
En tout cas merci a tous pour votre implication
Je change ça et vous tien informé !