Discussion: Pas de demarrage 207
Afficher un message
Vieux 17/10/2023, 14h24  
OILC93
T-E master

Thanked 2 549 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jcombo69 Voir le message
Slt, oui avec le pont j'arrive à communiquer avec le calculateur moteur, par contre ça sert à rien de prendre de haut, on a pas tous les mêmes compétences mais c'est pas en me chiant dessus que je vais avancé

---------- Post added at 12h59 ---------- Previous post was at 12h57 ----------

J'ai des bloc ABS à revendre alors si ont à un doute la dessus autant le changer y'en a pour 1heure, si c'est pas ça je remonterai l'origine et on cherchera ailleurs
C'est rien Jcombo c'est surtout moi qui t'a demandé de faire les tests donc il te visait pas personnellement t'inquiète.

Et oui essayons déjà un bloc après on verra pour la suite tiens au courant a plus