Discussion: Pas chere
Afficher un message
Vieux 17/10/2023, 22h41  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Pareil taleur je vois un gars y me demande combien defap egr etc y me dit un mec le fais a 100 balle prêt de chez moi pfff sa commence a saouler tous les branleur la..
Et la même la semaine dernière un gars me tel un immo off a 20 borne de chez moi je lui annonce mon tarif y me dit a ben non on me le fais a 70 euro enfin sa les brise et les ecu décoder a 50 balle sur eBay en eec17c10 etc
Salut là où les pros pourront frapper fort c'est dans les ecus de dernière génération du genre md1 mg1 à ma connaissance il n'y a que des logiciels ori qui font immo off.

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
akasa67 (18/10/2023)