Afficher un message
Vieux 18/02/2013, 08h31  
TAGRART
Membre attaché

Thanked 1 272 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 28
TAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par auquartdetour Voir le message
bonjour
je li telecharger malheureusement ne fonctionne pas bien
par ce que il y un fichier nomé pic (picturs) est absent
danc pas d'images
merci comeme
Dans mon premier poste, je n'ai pas mis les liens de téléchargement. Je ne vois pas donc ou es ce que tu vois télécharger.
Si tu lis bien la dernière phrase de mon poste j'ai écris : " Liens par MP" ce qui veut dire, selon la charte du forum TE, que les liens ou le MDP pour dezziper les liens se donne par messages privés MP.
En d'autres termes, les gens intéressées par un poste doivent envoyer un message privé à son auteur lui demandant : ou bien le MDP pour dezziper le fichier téléchargé ou alors les liens de téléchargement comme indiqué dans mon message.
Et puis je viens de jeter un coup d'oeil sur la liste des demandes par MP que j'ai recu (car je n'ai pas encore vidé cette liste) et il n'y a aucune demande de ta part. donc je ne vois pas comment tu as pu télecharger ce fichier.
TAGRART est déconnecté   Réponse avec citation