Afficher un message
Vieux 18/10/2023, 17h45  
Ecom
Membre attaché
 
Avatar de Ecom
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: ORLÉANS(45)
Âge: 41
Messages: 278
Thanks: 222
Thanked 347 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Ecom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the rough
Par défaut Climatisation Nissan x-trail T32

Salam, Salut tout l'équipe

Je suis parti voir un Nissan x-Trail 2L dci 177cv de 2018 avec un problème de climatisation. je ne comprenais pas le constat du client par téléphone alors je me suis déplacé pour essayer.

Alors pour commencer la climatisation fonctionne et fait bien du froid, ventilation ok, bi-zone ok et les commandes fonctionnent tous.

le souci c'est que tout est bon quand le véhicule roule à vive allure (route ou autoroute). Dès qu'il est en faible allure (circulation 1ère et 2ème) ou à l'arrêt bah là plus de froid, l'air envoyé dans l'habitacle est chaud et de l'eau coule en dessous de la voiture.
De temps en temps quand j'augmente ou je baisse la température avec la commande ça recommence à faire du froid mais s'arrête aussitôt.

Apparemment nissan ont changé le compresseur et le condensateur je pense mais tjrs pareil.

éclairez moi si vous vous y connaissez en climatisation Nissan ou générale ou si quelqu’un a déjà eu ce problème.
Ecom est déconnecté   Réponse avec citation