Discussion: Sprinter 906 DPF
Afficher un message
Vieux 19/10/2023, 09h22  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 820 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les frères

C'est pas de mon habitude de ne pas donner de résultats mais la je me suis mis dans une aventure de dingue :( j'ai fait l'erreur d'écrire un flash lu 1 mois avant (oublié que l'eeprom immo est dans la flash), plus de com avec ECU, cuit.

Avec beaucoup de galère à ouvrir l'ECU (edc16cp31) j'ai réussi à extraire le MPC/Flash, ensuite avec l'aide d'un collègue j'ai pu reconstruire un fichier, tout est ok sauf la synchronisation entre EZS/ECU.

J'ai besoin l'aide d'un grand frère pour m'orienter afin de démarrer le véhicule. Le démarreur se lance sans problème, voyants préchauffage et Moteur OK, pas de défaut dans EZS, merci d'avance.