Bonjour,
Non il n’y a pas eu expertise, c’est le garage qui a fait le test par lui même.
Je dois l’emmener dans un autre pour faire constater que les bougies ne sont pas le bon modèle.
Mais avant de l’emmener je pourrai très bien être de mauvaise foi et vider le réservoir et refaire un demain plein de 95e10. Mais ce n’est pas le but!
Le garage n’a pas l’air clean, il a garder mon véhicule plus de 2 mois en m’annonçant un guide de chaîne cassé, puis la pièce qui a du retard, puis il leur manque un outil pour deux mois plus tard me dire qu’il ne savent pas ce qu’elle a, pour finir par me dire que une bougie est fondue et qu’il y a de l’éthanol ds le réservoir et que ce n’est pas de leur ressort.
Puis ils ont fait traîner a me rendre le véhicule en faisant croire qu’il était bloqué en hauteur sur le pont après leur résultat de bougie fondu.. on met pas la voiture sur le pont en hauteur pour démonter les bougies et contrôler le carburant.
Mais vu qu’il y a claquement et que les bougies ne sont pas les bonnes , je suis en train de me demander si le garage ne me fait pas un coup d’esbroufe en m’inventant ça en ayant mis des bougies autres et qu’au final il y a une bielle coulée..
C’est pour cela que je veut tout contrôler en démontant le moins possible avant de l’emmener ailleurs pour faire expertiser.
Alors s’il y a Bougie fondue par ma faute a cause de l’éthanol c’est une chose. J’assume. Mais j’y crois pas . Pas de défaut moteur pas de message mélange pauvre. Fuel trop long terme a +10: Mais à partir du moment où le modèle de la bougie n’est pas le bon!
|