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Envoyé par matt0013
Je viens de reprendre la compression du cylindre ou la bougie été fondu avec un peu d' huile, la compression et passée à 10bar.
J'ai bidouillé comme j'ai pu pour faire un test d'étanchéité avec une pompe a pied qui a un mano, sa reste fixe à 4.2 bar. Je n'ai pas réussi a envoyer plus d'air.
Je pense a un truc, vu que cette voiture manquait de puissance dès son achat, ( vu que c'est la voiture de ma femme je lui disait mais non tu passes de 170cv a 85cv c'est qu'une impression) et qu'au final après l'avoir conduit c'est vrai que je la trouvais pas ouf en puissance... ma fiat panda 1.1 54cv marchait mieux.
N'ayant aucun défaut moteur pour raté d'allumage ou autre, est-il possible qu'au final on ai toujours rouler sur 3 cylindre (puisque pas de voyant moteur allumé) et qu'a force une bielle est pété?
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bjr non tu l aurai senti si tu roulais sur 3 cylindre ,car elle boiterai au ralentie;
mais par contre avec des bougie plus courte possible que le moteur soit desequilibre au niveau de la chambre de combustion ; cela endomagerais plus les souppapes ;
est tu sur d avoir une bielle casse ? ou tu n arrive pas a localiser le bruit ?