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Envoyé par jcb31100
Bonjour
J'ai déjà eu ce problème sur le Touran avec injecteur pompe. Le défaut connu c'est les cosse d'alimentation qui tienne mal sur l injecteur ( car ce sont de basique cosse platte) ,et tu es un faux contact . Le courant passe très mal au ralentie et dès que tu accélère comme y a plus d'intensité le courant passe mieux.
Pour reparer le miens j'ai juste ouvert le cache culbuteur , debrencher les causse et resserrer avec une pince pour les remettre et plus de problème.
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Bonjour,
merci pour votre aide, je vais faire ca .
par contre faut il changer le joint du cache culbuteur après avoir démonté ? c est un joint comment ?
---------- Post added at 07h48 ---------- Previous post was at 07h45 ----------
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Envoyé par Freestyle31
tu a des injecteurs pompe
les valeurs de t injecteurs sont parfaite.
en effet voit pour remettre un support d'origine hydrolique
et comme dis jcb31100 sa coute rien retire le cache culbuteur débranche chaque Injecteur pompe ressere les cosses et rebranche les referme tout et refait un test
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salut, merci pour ton aide .
faut il changer le joint du cache culbuteur après démontage ?
c est un joint comment ?
merci d'avance