Afficher un message
Vieux 22/10/2023, 13h29  
deltamike
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
deltamike is an unknown quantity at this point
Par défaut Galletto v54 - Calculateur Bosch MEV 17.4.2 - Citroen C5 120VTI 2013 moteur EP6

Bonjour,
Je suis particulier et propriétaire d'une Citroen C5 année 2013 120 VTI moteur EP6.
J'ai acheté il y a un an environ, chez un marchand bien connu dans le diagnostic auto, prétendant vendre du matériel utilisé par les garagistes, un galletto new v54 - 0475.
Cet équipement a été installé sur mon ordinateur via internet par le sav. de ce marchand. Il a fonctionné une quinzaine de jour sur l'ordinateur, sans jamais avoir été utilisé sur mon auto et s'est ensuite planté définitivement.

Je vous demande, si j'arrive à le réinstaller sur mon ordinateur, si je peux, uniquement en lecture, je le précise et uniquement par curiosité, sans autre prétention, à modifier quoi que ce soit, dans les fichiers calculateurs et autres, n'étant pas professionnel en électronique auto, à faire un "backup" de mon fichier calculateur, sans risquer de planter l'éléctronique de ma voiture.

Vous aurez compris que j'ai perdu confiance dans le commerçant qui m'a vendu cet équipement et que je suis hésitant à l'utiliser sur ma voiture même si c'est par curiosité que j'ai acheté ce produit, sans but professionnel.

Merci d'avance de vos réponses.
deltamike est déconnecté   Réponse avec citation