Discussion: Bougie trop courte!!
Afficher un message
Vieux 22/10/2023, 20h25  
OILC93
T-E master

Thanked 2 550 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary89 Voir le message
Attention, je sais de quoi je parle j'ai eu le cas avec mon boxer acheté en région parisienne, sur l'autoroute inconduisible arrivée au garage je regarde les amortisseurs avant pisse carrément, j'appelle le garage il me répond " il sort du CT si ils étaient HS il l'aurait vu" je passe les détails a la fin mon avocat me dit laisse tomber le contrôleur a dit que c'est toi qui les avait changé par des HS pour récupérer de l'argent. Tout ça pour dire que c'est compliqué de se retourner contre un garage , qu'est ce qui prouve que les bougies ces lui qui les a monté ? . Si expertise comme dit au début taux éthanol élevé, dégradation de l'huile blablabla. Moi je dis ça je dis rien. A toi de voir.
Ouai pas faux surtout que j'avais zappé qu'il roulait a l'éthanol compliqué c'est vrai