Discussion: Perte de puissance
Afficher un message
Vieux 23/10/2023, 16h32  
OILC93
T-E master

Thanked 2 529 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par allan Voir le message
Bizarre j'ai démarré la voiture avec ma femme j'ai laissé la main sur la wastegate j'ai bien senti la dépression et la tige ce fermer par contre a l'accélération du moteur elle varie c'est normal ?

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 16h34 ---------- Previous post was at 16h33 ----------

Tu parles de la partie en plastique sous moteur ?

---------- Post added at 16h42 ---------- Previous post was at 16h34 ----------

Mon turbo j'ai changer le CHRA il y a 80 000 ainsi que nettoyage de la géométrie

Slt oui c'est normal qu'elle varie en fonction de l'accélération c'est le but de la géométrie variable de réguler la pression en fonction de la charge moteur . Maintenant la grosse fumée noir d'où vient elle la est la question généralement fumé noir c'est gazoil imbrulé il y aurai pas eu un décalage de la distrib par hasard ?
allan (23/10/2023)