Afficher un message
Vieux 25/10/2023, 08h42  
OILC93
T-E master

Thanked 2 537 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hassan 91390 Voir le message
Bonjour,

J'ai acheté une VCI full chip en fevrier que je viens d'installer maintenant car je n'avait pas de PC sous la main.
Le but est de diagnostiquer ma C3 BlueHdi 100 de 2015.

J'ai essayé plusieurs version de Diagbox en VM et toujours meme probleme.
La je viens d'installer la version de Mr Rorry 9.85 mais Diagbox m'affiche toujours plein de ligne "calculateur inconnu" et je ne sais pas cause mon probleme donc je demande votre aide svp.

J'ai mis les photos de ma VCI et une photo de ce qu'affiche Diagbox.

Merci de votre précieuse aide.

Hassan.
Slt ça a l'air d'être un vci recyclé mais bon ça devrait fonctionner normalement tu as essayé une version plus récente ? En soit normalement ça empêche pas le diag il faut juste que tu sélectionnes parfois le bon modèle toi même

Par contre je viens de voir l'erreur de com avec ecu moteur ça par contre il y a un souci vérifie bien le câble rond si il est bien connecter

Dernière modification par OILC93 ; 25/10/2023 à 08h46.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation