Afficher un message
Vieux 25/10/2023, 11h40  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par SaTouF Voir le message
salut les gens,
j'ai pris 3 mn hier,
j'ai déconnecté le conduit inox de la vanne egr sur la pipe d'admission
et elle a démarré du deuxième coup.
Slt j'ai eu le même cas sur un polo récemment et en effet j'avais fait la même chose en ouvrant le conduit inox démarrage sans problème . Par contre egr de l'enfer je l'appelle derrière le bloc moteur avec son radiateur d'eau bonjour la galère pour le changement. En théorie il faut retirer le cardan mais ça va j'ai pu le faire sans mais ça a pas été une partie de plaisir.

---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h39 ----------

Citation:
Envoyé par Nour01100 Voir le message
Slt Phil je suis sur une ibiza même moteur démarre et cale mais pas antidémarrage admission egr turbo libéré même résultat le calculateur à été ouvert je sais pas pourquoi je vais mettre une autre pour voir
Slt Nour tu a fait un diag pour voir ?