Afficher un message
Vieux 25/10/2023, 12h27  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par phospho Voir le message
Je parle de résistance de fin de ligne car j'ai déjà eu ce cas exact sur une machine spéciale (déneigeuse) il manquais une résistance donc le réseau CAN était inaccessible. Après ajout d'une résistance de 120 ohm j'ai récupéré la liaison CAN.

Fils me dit surtout que je ne m'y prend pas correctement, ce qui est tout a fait possible, cependant il ne m'a donné aucune piste de réflexion supplémentaire. Je ne lui en veux absolument pas, simplement il va bien falloir que je me débrouille du coup !

J'ai ouvert le topic car au début je n'ait pas pensé à ce problème donc je pensais plutôt à un soucis de branchement. Et je continue à poster pour donner un retour sur ce que je fais tout simplement...
Oui sauf que la c'est pas un réseau que tu veux diagnostiqué c'est juste un bsi sur table que tu veux lire . Bon après je suis curieux de voir ou tu vas on verra bien .