Citation:
Envoyé par Pilouf
Salut,
Si c'est du vandalisme... il aurait du porter plainte et aurait peut être eu quelque chose côté assurance.
Attention, il faut tout déposer et contrôler... pompe, injecteurs, rail... et nettoyage du circuit complet. Idéalement, c'est un passage au banc, pour la pompe et injecteurs, si tu t'entends bien avec ton dieseliste, ça va aider.
Si tu fais les choses à moitiés, tu risques le retour de bâton !! Après, c'est toi qui vois mais ce que tu vas économiser au départ, tu risques de le payer cher ensuite.
|
Ce n'est pas ma voiture mais celle d'un ami qui n'a pas trop de moyens et qui plus est assurée au tiers, donc la plainte a été envisagée, mais qu n’aboutira à rien et pour être recevable le diag aurait du être fait par un garage donc de nouveau des frais....
---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 14h02 ----------
Citation:
Envoyé par Freestyle31
malheureusement, il a du avoir autre chose que du gasoil dans le reservoir, donc peut etre :
- circuit bouché quelque part apres filtre gasoil
- pompe Hp HS ou bouché
- rampe injection HS ou bouché
- Injecteurs HS ou bouché
la ca va pas être simple il faudrait forcer le nettoyage de tout le circuit d'injection
donc vider reservoir bien rincer remettre que gazoile avec nettoyant inejcteur dedans et forcer le gasoil a passer dans tout le circuit.
tu peux egalement forcer avec du start pilot .
Le but de de faire sortir tout le gasoil pourri qui est passé, en priant que rien ne soit HS
|
J'ai bien du gasoil qui sort de mon filtre lors de la mise en route de la pompe de gavage, donc ça arrive bien à la pompe HP, et je n'ai rien qui en sort même en faisant tourner le moteur au start pilote. Pour moi le problème se trouve vers la pompe HP. J'aurais voulu savoir si le régulateur de pression qui se situe sur la pompe pourrait me couper complément l'alimentation, et comment la contrôler, je l'ai déposer pour voir elle était sable....