Afficher un message
Vieux 25/10/2023, 13h15  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 550 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par YEYIN21 Voir le message
Ce n'est pas ma voiture mais celle d'un ami qui n'a pas trop de moyens et qui plus est assurée au tiers, donc la plainte a été envisagée, mais qu n’aboutira à rien et pour être recevable le diag aurait du être fait par un garage donc de nouveau des frais....

---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 14h02 ----------



J'ai bien du gasoil qui sort de mon filtre lors de la mise en route de la pompe de gavage, donc ça arrive bien à la pompe HP, et je n'ai rien qui en sort même en faisant tourner le moteur au start pilote. Pour moi le problème se trouve vers la pompe HP. J'aurais voulu savoir si le régulateur de pression qui se situe sur la pompe pourrait me couper complément l'alimentation, et comment la contrôler, je l'ai déposer pour voir elle était sable....
Slt tu peu le tester en branchant du 12 volt dessus pour voir ça doit cliquer
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation