Afficher un message
Vieux 26/10/2023, 15h11  
Farouk68260
Membre attaché
 
Avatar de Farouk68260
 
Date d'inscription: avril 2021
Localisation: France
Âge: 40
Messages: 318
Thanks: 516
Thanked 465 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Farouk68260 is a glorious beacon of lightFarouk68260 is a glorious beacon of lightFarouk68260 is a glorious beacon of lightFarouk68260 is a glorious beacon of lightFarouk68260 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par ECU diag Voir le message
Slt
Jamais eu besoin de brancher une résistance sur le can
Soit ton schéma n’est pas bon soit le bsi est hs

Salut,
Je me trompe peut être mais quand tu branche ton bsi sur table avec il terminal tu doit bien mettre le switch avec résistance 120 ohm sur on, non?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 15h10 ---------- Previous post was at 15h08 ----------

Citation:
Envoyé par Farouk68260 Voir le message
Salut,
Je me trompe peut être mais quand tu branche ton bsi sur table avec il terminal tu doit bien mettre le switch avec résistance 120 ohm sur on, non?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Io terminal désolé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 15h10 ----------

Citation:
Envoyé par phospho Voir le message
Sur la prise OBD, les pin 1, 3, 8, 9, 11, 12 et 13 sont libre de toute normalisation et sont laissé a disposition du constructeur pour mettre ce qu'il veut dessus. Chez PSA on a 2 réseau CAN sur l'OBD, Le réseau moteur sur 6-14 et le réseau "habitacle" (avec entre autre le BSI) sur 3-8

Et c’est effectivement 3 et 8 le can sur psa sa j’en suis sur c’est d’ailleurs préciser sur les schéma io


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
Le savoir est la seule matière qui s’accroît quand on la partage :iagree:
Farouk68260 est déconnecté   Réponse avec citation