Afficher un message
Vieux 26/10/2023, 22h33  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sam78 Voir le message
Salut à tous , j’appelle à l’aide sur un problème de direction assistée sur une dacia dokker de 2015 moteur TCE . Pas de dialogue sur la direction assistée . Pompe de DA eletropompe remplacer toujours pareil la direction réapparaît par magie de temp en temp . aucun default à la valise a part un default mystérieux au tableau de bord DTC 00187 communication can information. Manquante . J’ai contrôle alimentation de la
Pompe 12 V OK masse pompe OK . J’ai un connecteur 3 fils , une alimentation OK et 2 fils qui sortent du calculateur continuiéter OK . Je sèche plus d’idée avez vous déjà ré contrôler le problème ?
Slt je pense que le défaut au tableau doit ce déclancher lorsque qu'il l'y a la perte d'assistance justement maintenant comme a dit limitless il faudrait faire pas mal de contrôle après tu as contrôle la masse et l'alimentation mais lorsque la direction était en fonctionnement le soucis la c'est que le problème apparaît quand il veut et ces pannes sont les plus compliqué à diagnostiqué.
Sam78 (26/10/2023)