Discussion: Clone ews 3
Afficher un message
Vieux 28/10/2023, 08h50  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 915 Times in 4 051 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Salut

Tu as lu + écrit l EEP et Rom Area ?
Quel mask exactement ?
Quel taille de fichier ?

Salut
0D46J pour un fichier de 512 octets donc full si je dit pas de connerie

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 07h50 ---------- Previous post was at 07h47 ----------

Citation:
Envoyé par NORDAX Voir le message
hello pourquoi tu na pas dessouder direct ! au moins sa fonctionne sur

Pourquoi j’ai pas dessouder,tout simplement parce que quand le mec ce ramene avec son boitier de rechange je prend pas de risque.si le boitier de rechange est defectueux ca va dire que c’est de ma faute.je voulais pas prendre le truc a la base le mec a fait diagnostiquer par un mec puis fait intervenir un autre pour au final me ramener le truc.
Donc dans ces conditions je vais pas me prendre la tete longtemps.pareil je sais qu’avec upa tu peux le faire mais il faut couper les pistes.hors de question aussi si le boitier marche pas et qu’il ce retourne contre le mec qui lui a vendu je sais tres bien comment ca va ce finir

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
NORDAX (28/10/2023), Quattro899 (28/10/2023)