Discussion: Bougie trop courte!!
Afficher un message
Vieux 28/10/2023, 12h35  
OILC93
T-E master

Thanked 2 549 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jpeto Voir le message
Bonjour, pour ma part je comprends pas bien le comportement du vendeur....
Si voiture achetée il y a 4mois, elle est garantie d office si probleme coussinets.. ils savent pertinement qu en tant que professionnels 99% du temps ils seront jugés "coupables" et que ca leur coutera cher a la fin, meme si c est long.
Donc, normalement, ils devraient te proposer une reparation ou remplacement du moteur par un d occaz a l amiable..et tout le monde est content
Slt excuse moi mais ça c'est dans le Monde des Bisounours et généralement les garanties pro de voiture d'occasion c'est 3 mois . Ils savent très bien que tu peux te retourner contre eux mais un client qui vient d'acheter ça voiture par besoin immédiat et qui ce retrouve en panne après garantie il peut menacer autant qu'il veut le pro ça va rien changer le client perdra beaucoup de temps et plus d'argent que le prix de la voiture en frais d'avocats etc... pour peut être a la fin ne pas avoir gains de cause donc bon .