Discussion: Md1sc003
Afficher un message
Vieux 28/10/2023, 20h00  
CSYSTEME
Membre trés attaché

Thanked 1 648 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34
CSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond repute
Par défaut Md1sc003

Bonjour,

J ais planter 2 calculateurs md1 sc003 monter sur une 3008 .
Le premier je me suis planter de fichier à l écriture et plus d idenfication avec n importe quel appareil ,autotuner,flex,ect.
J ais acheter un autre écu ,écrit le full de sauvegarde avec flex ,je le remonte sur le véhicule et problème antidemarrage ,calculateur verrouiller .
Après renseignement,il ne faut pas réinjecter un full sur ce type écu ,il se met en protection direct (attention les amis).le off existe,mais il faut un autre écu,pas envie de prendre le risque de frais supplémentaire ,j ais contacte un ami chez Peugeot qui m'a fait un excellent tarif,le problème ça fait 3 semaine que la commande de l écu a étais effectuer et toujours pas dispo.
Le boot pour le moment n existe pas où je ne suis pas au courant ,je voudrais savoir si queq un sur le forum est capable de resusiter l écu ou essayer le off sur cette écu .le clie commence a s impassionter.

Cordialement
CSYSTEME est déconnecté   Réponse avec citation