28/10/2023, 22h12
|
|
V.I.P
Thanked 5 870 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140
|
Citation:
Envoyé par CSYSTEME
Bonjour,
J ais planter 2 calculateurs md1 sc003 monter sur une 3008 .
Le premier je me suis planter de fichier à l écriture et plus d idenfication avec n importe quel appareil ,autotuner,flex,ect.
J ais acheter un autre écu ,écrit le full de sauvegarde avec flex ,je le remonte sur le véhicule et problème antidemarrage ,calculateur verrouiller .
Après renseignement,il ne faut pas réinjecter un full sur ce type écu ,il se met en protection direct (attention les amis).le off existe,mais il faut un autre écu,pas envie de prendre le risque de frais supplémentaire ,j ais contacte un ami chez Peugeot qui m'a fait un excellent tarif,le problème ça fait 3 semaine que la commande de l écu a étais effectuer et toujours pas dispo.
Le boot pour le moment n existe pas où je ne suis pas au courant ,je voudrais savoir si queq un sur le forum est capable de resusiter l écu ou essayer le off sur cette écu .le clie commence a s impassionter.
Cordialement
|
salut
je t'ai envoyer MP la demarche
bon courage
---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h09 ----------
Citation:
Envoyé par jean-marc 10
|
aprés eciture son full emulateur marchera pas
---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h10 ----------
Citation:
Envoyé par CSYSTEME
Re,
J ais RD,il y a bien le off dessus ,le problème j ais pas envie de racheter un écu et de le planter a nouveau ,je sais avec les nouvelles protections qu il faut se méfier ,c est pour ça que je demande conseil au forum
Cordialement
|
nouvel protection et acces read write , donc c'est pas ton cas , ton ecu tu peut lire et Ecrire
|
|
|