Afficher un message
Vieux 29/10/2023, 10h28  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 227 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par YEYIN21 Voir le message
Merci à tous pour vos conseil. Ce matin j’ai purgé aux injecteurs, je l’ai fait tourné au start pilote et elle a fini par tourner au ralenti, j’ai fais un essai routier rapide, fumée échappement et au moins un injecteur claque bien, voir deux, et là je l’ai éteinte et ne maintenant ne démarre plus, la pression est trop basse dans la rampe, il doit y avoir un ou deux injecteurs qui ne ferme pas complètement… je vais voir pour faire un nettoyage avec un produit directe en entrée de pompe, pour voir si c’est sociable. Je pense être obligé de la mettre en route avec le start de nouveau car elle broute mais ne craque pas… j’avais déjà tout nettoyé depuis le réservoir vidange circuit de retour, rampe….

---------- Post added at 11h19 ---------- Previous post was at 11h16 ----------

Ha oui et maintenant j’ai ces défauts qui ont apparu au moment de l’essai:
P228C et P0087

fais la tourner comme dis plus haut avec un bidon de GO direct , si ton circuit est pourri .............

Citation:
Ha oui et maintenant j'ai ces défauts qui ont apparu au moment de l'éssai:
P228C et P0087
Pression de rampe insuffisante normalement

---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h26 ----------

tu a changer la pompe HP ?

tu a la régulateur de pression sur la pompe HP ? si oui essaye de reprendre celle de ton ancienne pompe
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
YEYIN21 (29/10/2023)