Discussion: md1cs003
Afficher un message
Vieux 30/10/2023, 04h37  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Cc tout le monde, honnêtement phil est un chic type c'est très certainement un de ceux qui m'a le plus aidé sans demander 1 rond. Un gars très gentil. C'est vrai qu'il ne doit pas trop divulguer mais on est un forum d'entraide de pros.

Parfois on se dit qu'on est entre collègues et on lâche un peu trop d'informations. Perso je suis pas très pour divulguer tout ici.

Mais ça fait un moment que je propose une meilleure gestion du contenu de ce forum. C'est-à-dire changer la manière dont on a accès à l'information.

Certains commentaires pourraient être censurés par exemple ou invisibles aux non inscrits et aux membres qui ne participent pas.

Bref l'ennemi ce n'est pas phil ou Abdi, le vrai ennemi c'est celui qui va passer en silence et se servir.

Tot ou tard on a forcément besoin l'un de l'autre. La preuve Abdi a eu besoin de phil il y a un an. Etc.

Trouvons juste le moyen de mieux s'aider.

Peace (les injures et attaques perso c'est puéril, on est des adultes)

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
jean-marc 10 (30/10/2023), karera 1 (30/10/2023), OILC93 (30/10/2023), phil1 (30/10/2023), rapou30 (30/10/2023)