Discussion: md1cs003
Afficher un message
Vieux 30/10/2023, 07h07  
phil1
Genious T-E

Thanked 8 445 Times in 3 728 Posts
Pouvoir de réputation: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt jah

comme j ai dit
associer un tool a un soft ne donne pas la méthode ni le savoir faire
quand le vois les partage de soft crack sur te ..
ca fait du mal aussi .le souci c est le kt c est clair et pourtant c est loin d être une flèche
ceux qui font que des ecus je dirai qu il pense sérieusement a se diversifier nous on a bien était obliger de le faire .par la force des choses et tu le sais en tant que patron de garage...loin de moi de défoncer une profession
juste j aime pas trop le genre de réflexion d abdi qui veut se faire mousser avec son post moisi
me semble avoir vu un post de ta part ou tu le gratifier de gratteur et même d autre master du forum qui au risque de prendre un ban l avais conseiller d aller se faire e.......

suis droit ds mes bottes jah >kt200/davinci deluxe banal..j assume.

---------- Post added at 08h07 ---------- Previous post was at 08h05 ----------

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
C est clair. Et c est pas la première désolé, j’ai pas oublié ton histoire de dumps dans tout les sens en prétextant que si Beut et si fiable c est grâce à toi.
Bref faut savoir aussi respecter ceux dont c est le travail...
lol du grand mendes

holla tkt je le respecte le taf de dav..
karera 1 (30/10/2023)