Citation:
Envoyé par jah83
Les gens ne prétendent pas que tu es la. Source du problème. Il te. Reproche de l alimenter. Bien sûr si c est pas toi ça. Sera probablement un autre. Mais si c est pas toi c edt bien aussi. Aider est une chose
Aider en écrivant tout en clair alors. Que tu sais pertinemment qu en faisant ça tu mine ceux dont c est le cœur de leur boulot alors que tu pourrais parfaitement lui transmettre les. Même. Infos en mp ne t étonnés pas. Que ça puisse énervé des gens. Particulièrement quand tu précise qu effectivement toi tu fais. Que 5 écus par mois... En gros pas. Grave si je participe à niiquer ce marché la vu que moi ça n aura quasiment pas. D'incidence. Pour moi....
Je te cache pas que moi ce qui m agace. C est que c est des choses que des gens ton déjà expliquer en privé. Je ne citerai pas leur nom mais ils se reconnaîtront et tu les reconnaîtra aussi. Quand derrière tu continues volontairement à tout diffuser en clair sur le. Forum il y'a un moment c est un peu comme si tu chiais à la gueule de ses gens là. Qui ne sont pourtant pas les derniers à t avoir apporter leur savoir.
Tu as toujiurs voulu aider c est très bien. Le. Faire en respectant ceux dont c est le métier c est mieux.
|
pour rémuser jah83 a tout dit !
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk