Discussion: md1cs003
Afficher un message
Vieux 30/10/2023, 08h30  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt désolé karera1 je voulais juste souligner un truc quand on reprend un peut toute les discussions il y a du bon et du mauvais l'essentiel ici c'est l'entraide et le but d'éviter les gratteurs ABDI n'a pas totalement tort mais il s'y prend mal pour le faire comprendre en critiquant c'est dommage l'idée première est bonne . Je pense que ce que Phil1 n'a pas aimé c'est le côté "moi je travail avec de l'ori je suis un pro les autres vous êtes des petits joueur" (même si c'est pas vraiment dit comme ça) et la la réaction de Phil est compréhensible combien ont évolués ici grâce au soft crack et tool clone ? Faut pas ce mentir.

Après je pense que ce forum doit être totalement fermé comme certains forum qui oblige l'inscription tant qu'il n'y a pas 400 message et une certaine quantité d'aide pas de téléchargement . Après c'est selon la volonté de l'administrateur de ce site .

A part passons nous ne somme pas des enfants Phil je ne sais pas si tu peux éditer ton message mais si c'est le cas fait le comme ça tout le monde sera content .

Une chose est sur c'est que la réputation de Phil1 n'est plus a faire et je pense beaucoup le savent laissons un respect entre nous et continuons d'apporter le maximum pour ce site (bien sûr sans trop divulguer)
karera 1 (10/11/2023)