aller alors vraiment pour clôturer
me dire que je fait du mal une profession ok bon
mais faut toujours se positionner des deux coter
quand vous faite un fap off>garagiste vend pas son fap neuf
idem egr >bénef garagiste zero
cloner un ecu>ben moi je vend plus d ecu neuf ...vous nous faite autant de mal sans compter que bien des master pro ecu on un taf a coter en +
franchement si un pro ecu me dit comment faire de la meca ou autre >je l aide et lui dirai et encouragerai a développer son activité je lui dirai pas c est mon taf tu me vole.
beaucoup trop d info sur le net et c est pas en bridant TE ...sur les autres forum c est open bar..le marché es trop gros pour les chinois c est fini soit tu réalise que ta un tournant a prendre soit tu loupe ton virage
trop de vidéo tuto etc ect..c est comme ca et personne va freiner l avalanche.
ceci dit je comprend bien le souci des master ecu mais aussi qu il regarde un peu du coter des garagistes....et je parle même pas des mecano ou prog trottoir qui détromper vous bosse avec du gros matos bien cher et ori...normal vu le débit et le tarif.
la vérité. enfin la mienne c est que chaque profession gratte l autre au même titre qu' un prog clé fait du mal au cordonnier du coin
la ou je peut vous rassurer c est que moi un adblue c est 8 fois plus cher sinon >next