Citation:
Envoyé par jah83
Alors la je suis pas tout à fait d accord. 95% de ma clientèle ce sont des garages ! Et crois moi qu il marge bien plus sur mes services que sur les pièces qu ils vendent. C est bien pour ça qu il m appelle d ailleurs.
Pour ma part je fais 100% électronique, je prends même pas de vidange. Et aucune autre source de revenu. J ai rien contre la concurrence tant qu elle est saine.
Et honnêtement plus que le manque à gagner ce qui me fout vraiment la haine c est quand un client te traite de voleur parce que tu factures 200 ou 300 une opération que le mec qui bosse qu au Black avec comme tu le dis souvent avec un autre taf principal à côté va facturer 50 ou 100 balles. Ils s en fout lui. C est du bonus sur sa paye de base
|
En effet surtout que je les vois venir les clients qui ce font esquinter la voiture par des personnes "pseudo bricoleuse" je ne suis pas vraiment sur le terrain mais on m'appelle parfois justement quand c'est la belle merde après moi c'est une passion donc c'est le côté défi qui m'intéresse dans le truc mais quand ça dépasse ma capacité je n'hésiterais pas à appeler une personne du forum par exemple pour le faire .
Le tout c'est de respecter le client et respecter le travail des autres donc niveau tarif je m'aligne sur le prix d'un travail de qualité celui qui n'est pas content il va voir ailleurs et généralement pas de souci .