Citation:
Envoyé par jah83
Alors la je suis pas tout à fait d accord. 95% de ma clientèle ce sont des garages ! Et crois moi qu il marge bien plus sur mes services que sur les pièces qu ils vendent. C est bien pour ça qu il m appelle d ailleurs.
Pour ma part je fais 100% électronique, je prends même pas de vidange. Et aucune autre source de revenu. J ai rien contre la concurrence tant qu elle est saine.
Et honnêtement plus que le manque à gagner ce qui me fout vraiment la haine c est quand un client te traite de voleur parce que tu factures 200 ou 300 une opération que le mec qui bosse qu au Black avec comme tu le dis souvent avec un autre taf principal à côté va facturer 50 ou 100 balles. Ils s en fout lui. C est du bonus sur sa paye de base
|
slt jah
ben tu vois on es tous des cas particuliers et en se parlant même si on se rejoint pas forcement dit toi que nous c est la même on se bas contre les oscaro etc etc +les 4 pneus acheter>2 offert ou les vidanges filtres centre auto a 69e boite différente mais même souci en fait..on es pas mieux crois moi.
cependant je reconnais que toi tu es un cas particulier 100/100 elec rien a coter>donc très dur te souhaite du courage pour tenir.