Citation:
Envoyé par opsys
Salut OILC93. En fait au départ j'ai demandé un vierge car je n'en savais pas plus sur le véhicule car comme je te l'ai dit il n'est pas à côté. La seule chose que m'avait dit le gars et comme je l'ai expliqué c'est qu'il a mis son moteur et son ECU sur une autre caisse qui n'avait plus d'ecu. Et donc j'ai donc juste récupéré le calculo pour lui faire un vierge d’où ce que j'ai écrit depuis le début. Ce week-end quand j'y suis remonté j'ai pris un peu plus de matériel et comme je viens de le dire tout à l'heure j'ai fait quelques photos des lectures faites des différentes valises. Après je n'ai pas vérifié tout de suite ou analysé pour comprendre vu que c'était le week-end en plus et que j'avais du monde. Mais comme je le redis, je n'ai rien caché. Je découvre également cela. Quoi qu'il en soit, ça ne change pas grand chose au problème car personne ne sait ou veut intéresser au sujet à part toi et akasa67. Mais je vous en remercie.
|
Ok donc de ce que je comprend il à mis son ecu et moteur sur une autre caisse ? trés bien tu va remettre le fichier original sur l'ecu et tu lui dis de mettre l'uch de son ancien vehicule aussi c'est un kit complet qui est déja synchronisé . Son ancien vehicule demarré normalement ?
Bien sur qu'il n'oublie pas l'ancienne clé aussi (Je ne vais te decrire comment faire la je pense que tu sais)