Afficher un message
Vieux 30/10/2023, 19h59  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 313 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecom Voir le message
Salam, salut tous le monde,

J'ai changé les 4 injecteurs sur une a1 1l6 tdi 2011 (Pcr2.1 moteur cyac), j'ai mis du continental et la voiture tourne bien, pas d'écart d'injection important.

J'ai voulu télécoder les injecteurs avec vcds mais il ne le prend pas en compte, quand je rentre le codes tel que inscrit sur l'injecteur, j'ai une erreur de longueur de code entré, j'ai ajouté un 0 à la et là c'est une erreur d'accès non autorisé malgré que j'ai bien exécuté la fonction accès sécurisé.

J'ai aussi essayé avec Odis service mais j'ai toujours cette dernière erreur (accès sécurisé non autorisé) et je ne sais pas comment passer par cet accès vu que j'ai pas le code demandé.

Est-ce que quelqu'un peut me décrire la procédure correcte à suivre?
C'est pas lié au verrouillage du Pcr2.1?
Quelqu'un pourrait me confirmer le nombre de caractères du code à saisir? Y'a t-il pas une différence entre les continentals et les siemens vdo?

Merci pour ceux qui prendront le temps de m'aider et j'espère que j'étais clair dans mes explications.

Salut,

Hesite pas a recommencer la procedure c’est capricieux parfois

Relance ton vcds , code acces 27971 tu code un par un et de memoire le 0 il est a la fin c’est 7 caracteres de memoire avec le zero ou 6 je sais plus

Poste une foto de tes codes
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
Ecom (30/10/2023)