Afficher un message
Vieux 30/10/2023, 22h45  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 387 Times in 2 002 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par opsys Voir le message
Salut OILC93. En fait au départ j'ai demandé un vierge car je n'en savais pas plus sur le véhicule car comme je te l'ai dit il n'est pas Ã* côté. La seule chose que m'avait dit le gars et comme je l'ai expliqué c'est qu'il a mis son moteur et son ECU sur une autre caisse qui n'avait plus d'ecu. Et donc j'ai donc juste récupéré le calculo pour lui faire un vierge dÂ’où ce que j'ai écrit depuis le début. Ce week-end quand j'y suis remonté j'ai pris un peu plus de matériel et comme je viens de le dire tout Ã* l'heure j'ai fait quelques photos des lectures faites des différentes valises. Après je n'ai pas vérifié tout de suite ou analysé pour comprendre vu que c'était le week-end en plus et que j'avais du monde. Mais comme je le redis, je n'ai rien caché. Je découvre également cela. Quoi qu'il en soit, ça ne change pas grand chose au problème car personne ne sait ou veut intéresser au sujet Ã* part toi et akasa67. Mais je vous en remercie.
Salut lÂ’ami

Pas très cool ta remarque comme quoi personne ne sÂ’intéresse Ã* ton soucis

Au moins 5 ou 6 personnes différentes ont pris la peine de répondre, après on ne peut pas faire un suivi comme tu le voudrai

Comme dis plus haut donner un max de détails et essayer de faire un bon diag pour aiguiller au mieux les personnes susceptibles de t’aider
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
OILC93 (31/10/2023)