Citation:
Envoyé par opsys
Bonjour Progdebutant. Ne le prend pas mal quand je dit personne n'a répondu. Je voulais dire pas grand monde ou peu de personnes en comparaison à d'autres sujets.Bien sûr tout le monde n'a pas les connaissances nécessaires également et je l'entend. Mais je n'ai pas voulu blesser qui que se soit. Moi aussi je n'ai pas eu plus de détails quand le gars m'a contacté via une connaissance. J'essaye de l'aider sans être certain non plus qu'il me dise tout. Au départ sa demande était de faire un off car son véhicule ne démarrait pas après avoir mis mis son Ecu et moteur sur une autre caisse. A ce moment là et presque 100 km plus loin de chez moi je n'en savais pas plus. Tout comme aujourd'hui car en réalité je ne sais même pas si il a conservé l'UCH de l'ancien véhicule ? il faudra que je l'appelle pour savoir. A priori son ancien véhicule démarrait normalement (de mémoire) et de ce qu'il m'a dit. Mais vous savez aussi très bien que quand les personnes vous demandent d'intervenir dans bien des cas comme çà que ils ne disent pas tout. Par méconnaissance souvent et de peur d'avoir fait des bêtises, ou que l'on leur en ai fait si c'est une autre personne qui est intervenue aussi.Pour ma part j'essaie de maintenant d'arriver à lui faire démarrer ce véhicule. Sachant qu'il n'est pas mécano non plus et que c'est un copain à lui qui lui a fait ce changement de moteur dans cette autre caisse.Mon but n'est pas de dire n'importe quoi ou de cacher quelque chose et j'espère que vous le comprendrez car en plus de passer du temps à l'aider je fais aussi les aller / retour. Et quand il est présent chez lui ! car il peut lui arriver d'être en déplacement n'importe ou en France. Ce qui n'arrange en rien la situation. J'ai moi même de grosses journées. Pour info ont vient de me faire passer un virgin ce matin pour mon fichier. Si çà intéresse quelqu'un? Pas testé bien sûr. Pour la clé OILC93, pas de souci je sais faire. Merci à toi.
|
Slt il me semble que c'est autocoding tu branche et normalement ça démarre dans le cas contraire il va falloir une manipulation sur clip . Franchement le plus simple quand même ça aurait été juste de remettre l'ecu d'origine avec son uch et ça clé et la pas de problème ça démarre sauf que la on est parti sur un Virgin mais bon j'espère que ça ira pour toi .