![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2021
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis, je viens de recevoir mon FVDI 2014 de chez Fly, je voulais savoir ce que vous pensez de mon PCB ? J'avoue ne pas être en expert en PCB mais je trouve qu'il est pas très propre, c'est un peu du travail de cochon, vous en pensez quoi ?
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/19/c8ka.jpg https://zupimages.net/viewer.php?id=21/19/vkxn.jpg PS: je l'ai pas encore testé Merci Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h54 ---------- Previous post was at 10h45 ---------- https://ibb.co/0yR8QvZ https://ibb.co/bFTqRCK Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l’ami
Tu l’as acheter sur le site de fly où ailleurs ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post: | ozilmlk (11/05/2021) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Salut l'ami, je l'ai acheté chez le revendeur officiel Fly sur ali.
€ 126,54 | FLY Original Fvdiobd 2014 complet https://a.aliexpress.com/_mLvVAwD Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut y a aucun revendeur fly
Tu t es fait gruger lol
The Following 3 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post: |
![]() |
#5 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 207 Times in 2 172 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut , si tu lis les annonces des chinois ce sont même des original.lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
Ok donc j'me suis fais enflé, super, j'vais essayer de faire marcher le litige aliexpress, vu que le PCB est différent de l'article que j'ai acheté et a l'air vraisemblablement défectueux
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to ozilmlk For This Useful Post: | BILAUTO (11/05/2021) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Thanked 2 807 Times in 1 168 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, oui le pcb n’est pas top, tu as payé avec Paypal ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mook31 For This Useful Post: | ozilmlk (11/05/2021) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
Salut oui bien sur paypal obligé
![]() |
#9 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tant mieux Alors t’es tranquille.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mook31 For This Useful Post: | ozilmlk (11/05/2021) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
Tu penses que je devrais jouer sur le fait que le PCB sur la fiche produit est différent de celui que j'ai reçu ? Notamment au niveau des condensateurs, celui que j'ai reçu et celui de la fiche produit il y a quelques différences.
Ou bien que le PCB est défectueux, sur la deuxième photo en bas je sais pas ce qui ont foutus mais c'est dégueulasse. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
#11 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Effectivement il a une sale tête, les soudures sont très ternes ce qui effectivement n'est pas un gage de longévité et de qualité, surtout avec les normes actuelles (ROHS) les soudures sont censées être à base d'alliage etain-argent, ce qui ne semble pas être le cas ou alors il y a eu une problème de refroidissement trop rapide, donc un risque de mauvaises soudures. Conclusion : retour à l'envoyeur. Cordialement. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to joelectronic For This Useful Post: | ozilmlk (11/05/2021) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]()
Le fait que produit ne fonctionne pas doit suffire, moi je sais pas si j’aurais parlé du pcb, car ça implique que tu l’a ouvert.
Attend que d’autres membres te confirment s’ils ont déjà utilisé cet argument. |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Mook31 For This Useful Post: |
![]() |
#13 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 058 Times in 1 550 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut PCB bas de gamme c est une copie de copie fly
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
![]()
Bon c'est sûr, je souhaite me faire rembourser. Mais j'hésite vraiment entre dire tout simplement qu'il marche pas ou dire que le PCB est défectueux. Je pense que je vais faire comme me l'a conseillé Mook, le renvoyer en disant qu'il marche pas
The Following User Says Thank You to ozilmlk For This Useful Post: | mcmomo (11/05/2021) |
![]() |
#15 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, T’enmerde pas ouvre un litige paypal e mettant defectueux t’auras une solution tres rapidement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Flash 95160 BSI JC suite a plantage old FVDI de chez FLY | caroptimum | Abrites France | 74 | 08/05/2021 19h14 |
Lien pour fvdi de chez fly | cyril68680 | Programmeur de clé | 2 | 08/07/2019 06h02 |
message erreur fvdi de chez fly | momo59490 | Abritus72 | 7 | 20/03/2019 22h35 |
Fvdi de chez fly | nas33 | Vente, Achat, Echange | 6 | 08/06/2018 20h48 |
fvdi full de chez fly model sans soft dog de 2014 neuf | MasterT | Vente, Achat, Echange | 7 | 19/11/2017 14h08 |